Le clan Clamerage n'est plus, le clan Ragesang est né de ses cendres ! Rendez-vous sur leur forum : http://ragesang.empireogame.com



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Lok'Rigor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krigash Pierre-Ardente
Haut-chaman
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 08/03/2015

MessageSujet: Le Lok'Rigor   Lun 9 Mar - 10:30

Le sang sera versé. Le clan Clamerage déchairera sa fureur sur ses ennemis. Par le fer ils seront vaincu, par la rage ils seront brisés. De leur perte, nous tirerons notre force.

Des prises de guerres, des trophés d'orgeuils. Chaque Clamerage a le devoir de prendre son tribut de tête et de sang sur ceux que nous écrasons. Nos ennemis dépouillés de leur fierté même dans la mort, c'est là, la preuve de la rage qui nous anime.

Ce tribut de guerre est destiné aux ancêtres guerriers des temps jadis. Ils nous observent du haut de leur gloire d'un regard inflexible. Seul les forts, qui recherchent le prestige dans le chaos de la bataille; seuls ceux-ci méritent de se voir accorder le Don.

Le grand bucher sera érigé, les têtes seront empilées sur le bois sec et craquant. Les armes de nos ennemis vaincus seront empilées aux pied de celui ci, en offrance et en preuve. Le chaman s'isolera toute un jour et toute une nuit. Lorsque le moment sera venus, le bucher sera allumé. Le grand appel débutera alors, et les ancêtres guerriers se manifesteront.

Surgissant des flammes les silouhettes pâles, d'anciens orcs, apparaitront alors. Leur haches fantômatique a la main, même dans la mort ils n'auront pas renoncés a la rage qui les anime. Ils balayeront du regard le Clan ici assemblé. Si le tribut est insuffisant ... le clan sera honnis, misérable.

Mais s'il les satisfait... alors leur RAGE, leur COLERE, leur FORCE...! Toutes ces bénédictions seront octroyées. Les chamans comprendront et maitriseront le Lok'Rigor. Le pouvoir de déchainer la rage la plus bestiale dans le coeur de tout les orcs!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Lok'Rigor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Antre des Grunts :: Tablette de pierre-
Sauter vers: