Le clan Clamerage n'est plus, le clan Ragesang est né de ses cendres ! Rendez-vous sur leur forum : http://ragesang.empireogame.com

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Warcraft 3 version 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krigash Pierre-Ardente
Haut-chaman

MessageSujet: Warcraft 3 version 2.0   Ven 26 Juin - 19:25

Krigash Pierre-Ardente a écrit:
Voici une méthode fiable, et sans aucun bug, permettant, de donner un coup de boost visuel a ce jeux qui nous a tous fais réver a la grande époque, ou wow n'était encore qu'a l'état de rumeur. 

Ce jeux, qui nous a fait vivre d'intense moment, mais qui hélas, les années passant, a perdu de sa superbe.
Si vous voulez comme moi lui redonnez un coup de jeune, (mise a jour des modèles de toutes les unitées, de tout les batiments, des cartes du jeux, et des animations des sorts)alors suivez mes instructions:

- Tout d'abbord quelques screenshots, histoire de vous donner un appercus de ce que je vous propose:

La marche a suivre est donc la suivante :

- Allez sur ces liens, et téléchargez les fichiez proposés:

=== >  http://www.mediafire.com/download/444v98u70c7u4s4/Warcraft+III+MOD.rar

Celui contiendra le fichier "Warcraft III MOD.rar" dans le quel vous trouverez le fichier "War3Patch.mpq" qui se révélera important pour la suite ainsi qu'un fichier "Frozen Throne.exe"

=== >  http://www.jeuxvideopc.com/jeux/warcraft-iii-the-frozen-throne/mods/55236-world-of-warcraft-the-frozen-throne

Sur ce site en revanche, vous téléchargerez un dossier "warcraft_3_the_frozen_throne_World_of_Warcraft_Frozen_Throne.rar"
dans celui ci vous trouverez un fichier torrent. Si vous ne savez pas ce qu'il faut en faire, il vous faudra installer le logiciel Utorrent, sur internet, pour pouvoir l'utiliser. 

Une fois que vous aurez téléchargez via torrent le fichier qui nous intérésses, vous aurez alors en main un fichier nommé:
"World of Warcraft Frozen Throne.rar"

A l'intérieur se trouvent 4 autres fichiers :

- War3xlocal.mpq
- War3x.mpq
- War3Patch.mpq
- war3.mpq

Supprimez le fichier "War3Patch.mpq" contenu dedans!

Vous l'aurez peut être remarqués, mais ces 4 fichiers se trouvent dans votre dossier principal de Warcraft III. 
Justement, ouvrez votre dossier Warcraft III (Ordinateur/C:/Program Files/Warcraft III)

Sélectionnez votre fichier "Warcraft III MOD.rar" et extrayez ici le fichiez "War3Patch.mpq" ainsi que l'éxecutif pour Warcraft III

Sélectionnez ensuite le dossier "World of Warcraft Frozen Throne.rar"
Extrayez les 3 fichiers au même endroit. 

- War3xlocal.mpq
- War3x.mpq
- war3.mpq

(Ordinateur/C:/Program Files/Warcraft III)

(il vous faudra remplacer les fichiers déja existants par ceux ci)

Une fois ceci fait, votre jeux est presque oppérationnel !

Pour la dernière partie de notre manipulation, il nous reste a faire une modification rapide de 2 fichiers situés dans l'éditeur de registre. Pour cela, allez dans votre barre de recherche windows et tapez "regedit". Cliquez dessus, vous voila dans l'éditeur de registre. 

Ensuite, ouvrez les dossiers: HKEY_CURRENT_USER (en haut a gauche de la fenètre, le 2eme en partant du haut) puis Software, Blizzard Entertainment, Warcraft III et enfin Video.

Clic-droit sur le fichier "resheight" faites modifier, puis cochez la case Décimale, et appuyez sur Ok.
Faites de même avec le fichier "reswidth" situé juste en dessous, cochez la case décimale et appuyez sur ok.

Une vidéo explicative, si jamais ca n'est pas assez clair :
http://youtu.be/C3e8iXYNgtU?t=2m29s

ET VOILA! Votre jeux Warcraft III est enfin mis a jour, et pret a être a nouveau dévoré par les rôlistes morfales que vous êtes  :ok:  

PS: Aprés cette manipulation, votre jeux sera mis en anglais, c'est normal. 
Je ne sais pas encore si un Patch FR est compatible avec cette version du jeux, mais bon, j'immagines que vous connaissez tous par coeur l'histoire maintenant, et puis les phrases ne sont pas trop compliquées a comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Warcraft 3 version 2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1