Le clan Clamerage n'est plus, le clan Ragesang est né de ses cendres ! Rendez-vous sur leur forum : http://ragesang.empireogame.com



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Valmah Rude-Coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valmah Rude-Cœur

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2015

MessageSujet: Valmah Rude-Coeur   Mer 18 Mar - 16:51


Valmah, la Rude-Cœur



Prénom : Valmah.

Nom : Rude-Cœur.

Origine : Sud des Royaumes de l'Est.

Détails physiques : « Une montagne de muscles. » C'est sans aucun doute la première chose qui frappe lorsque le regard se pose sur cette orque. Car même pour une femelle – et assez jeune de surcroît –, Valmah semble taillée à même le roc, si bien que l'épaisseur de ses biceps concurrence aisément celle des cuissots des fières congénères de son sexe. Son teint est délavé, faisant comme fi des rayons de tout astre, et gardant constamment un aspect terreux et uniforme. Cette peau sans vie n'est réellement animée que par deux grands yeux d'un noir aussi brillant que la suie, profondément enfoncés dans leurs orbites. Deux sourcils broussailleux viennent alors les surplomber, se fronçant pour, à coup sûr, aviser la cible à qui le fil de sa hache sera porté. Quelques épars cheveux descendent couvrir le crâne, les tempes et le front de la guerrière, filochant en de maigres mèches charbonneuses, vraisemblablement taillées à coups de lame – qu'elle soit propre ou ennemie. Au final, voici une orque à l'apparence banale mais dardée de cette bien spécifique férocité et serpe des traits qui vous fait hérisser l'échine supposé que vous n'y êtes pas habitué.

Personnalité : Rude – voici le bon mot pour décrire Valmah. D'ailleurs, son titre ne le rappelle-t-il pas ? Repliée derrière une forteresse d'indifférence face aux souffrances qu'elle encourt ou inflige, cette orque semble totalement imperméable aux horreurs de bien des mondes. Sans doute n'est-ce là qu'une façade, mais au moins lui permet-elle de survivre avec aisance et s'accoutumer de tous les désastres qui rythment une telle vie. Si une chose peut-être sûre, c'est que la guerrière possède un immense sens de l'honneur et une loyauté en béton armé lorsqu'elle parvient à se vouer à une cause ; dès alors, n'hésitant plus à risquer sa vie pour ceux qui bercent la sienne. Elle s'avère, d'autre part, extrêmement méfiante envers les étrangers. Sacrée faille qui, à bien des reprises, la pousse à défourailler plutôt qu'à discutailler. Valmah est, de surcroît, un personnage partagé entre deux extrêmes : la quête de la guerre avec honneur et la fureur du champ de bataille, lui rappelant à quel point il est compliqué d'y faire la part des choses. Aussi, s'emporte-t-elle facilement, à la moindre critique de sa tenue – accordant une immense valeur à ses armes et ses haillons –, ou encore son engouement pour l'art du combat. Mais au-delà de ces aspects, voici une orque curieuse des mondes et de leurs secrets et vouant un attachement sans bornes à ceux qui sont à ses flancs au combat.

Points forts : Une force remarquable et un sens de l'honneur qui semble sans failles. Elle sait faire face à une multitude d'ennemis, jouant tantôt de sa hache, tantôt de ses énormes cuisses qui lui permettent de littéralement bondir sur tout ce qu'elle veut taillader. Enfin, elle est d'une excellente réactivité, agissant souvent en amont de l'ennemi.

Points faibles : Le sang lui monte vite à la tête. Elle préfère parfois sortir sa hache à une discussion calme et n'hésite pas à menacer ceux qui la défient ou l'humilient. Cela dit, peut-être qu'avec le temps et les remarques, elle saura faire fi de ce côté un peu bestial. Valmah est également méfiante envers les étrangers et ne saura faire confiance qu'à son clan ce qui, malheureusement, lui vaut d'avoir un comportement agressif même lorsqu'elle est en affaires.

Histoire : Je ferai une petite chronologie mais rien d'excessivement détaillé, surtout concernant les quelques passages de sa vie qu'elle pourra vous raconter en jeu et qui seront ainsi bien plus intéressants ! À venir, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Valmah Rude-Coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LEGO] Coup de coeur"metal sonic"
» Sora, ou l'élu au coeur pur
» Votre anime coup de coeur du moment !
» Mes films coup de coeur et à voir
» [Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Antre des Grunts :: Le Feu de Camp :: Héros du Champ de Bataille-
Sauter vers: