Le clan Clamerage n'est plus, le clan Ragesang est né de ses cendres ! Rendez-vous sur leur forum : http://ragesang.empireogame.com



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Krigash Pierre-Ardente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krigash Pierre-Ardente
Haut-chaman
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 08/03/2015

MessageSujet: Krigash Pierre-Ardente   Mar 17 Mar - 18:49



Prénom: Krigash
Nom: Pierre-Ardente
Race: Orc
Sexe: Mâle
Origine: Draenor, Nagrand
Âge: 58 ans
Religion: Culte Des Ancêtres

Informations physiques :

Taille: 205 centimètres
Poids: 150 kilogrammes
Musculature: Relativement développée
Couleur de peau: Vert
Couleur des yeux: Bruns
Couleur des cheveux: Grisonnants
Pilosité: Large barbe tressée



Description Physique: Un Orc à la peau verte, d'une taille relativement grande. Son corps est inhabituellement musclé, pour un chaman, plusieurs cicatrices marquent son torse et ses avant-bras, ses mains sont -quand à elles- couvertes d'entailles. Il fait de son mieux pour afficher un maintient droit mais il ne peux empêcher son dos de courber en avant, les années passant. Son visage est un permanence cachée par un masque en peau de bête. Sa longue chevelure n'est pas entretenue et pousse a tout va, sa barbe quand à elle est tressée et ornée de deux crocs de Worgs.

Personnalité: Krigash est un chaman très croyant. Sa dévotion envers son clan n'a d'égal que son respect envers les ancêtres et les éléments. Malgrés son rôle de guide spirituel, il n'en demeure pas moins un guerrier qui brandis la hache lorsque vient l'heure du combat. Il sait exploiter la fureur pour abattre ses ennemis, mais il connait également les voie de la méditation et de la recherche mystique, le poussant a s'isoler des heures durant dans un calme contemplatif. C'est un orc qui n'accorde pas sa confiance envers les étrangers du clan et -désormais- envers les autres races: Seul les orcs comptent a ses yeux.

Points forts: Son lien avec les éléments, et sa rage au combat.

Points faibles: Son lien chamanique peux être affaiblis lorsque les ancêtres en décident ainsi. Au combat il se laisse emporter par sa rage, faisant de lui une cible facile.

Histoire: Krigash était jusqu'à peu un ermite, un orc qui s'est volontairement isolé du reste des siens. Lorsque la 1er guerre a éclaté, et que la horde noire a déferlée sur Azeroth, il à refusé de prendre part a cette folie. Les éléments l'avaient abandonnés, et il ne reconnaissaient plus ses anciens fréres. Durant plus de trente ans il resta dans les terres -intouchées par la corruption- de Nagrand. Lorsque le jour fut venu, enfin, il franchis la porte des ténébres, attirés par les nouvelles de la horde en Azeroth. Mais l'espoir qu'il recherchait n'était qu'une nouvelle désillusion: Le fils du légendaire Grommash Hurlenfer avait cédé a la corruption a son tour. Oh, comme l'histoire semblait devoir se répéter encore et encore...!

Errant dans le désert, recherchant un clan suivant les valeurs anciennes, il finit par trouver le Rage-Noire.
Cet orc n'était que le Porteguerre de son Clan, mais Krigash vit en lui une soif de guerre et de gloire qu'il n'avait vu chez aucun autres orcs depuis bien des années... Bien des périples s'ensuivirent, jusqu'a ce que la Horde de fer n'apparaisse. Sans hésiter, le Rage-noire franchis la porte au service de Hurlenfer. Krigash en fit de même avec ses nouveaux fréres.

Vint le jour ou le Rage-Noire fonda son propre clan, proclamant sa force et son droit de régner!
Clamerage était né, et le vieux chaman reçut la lourde tâche d'être la voix des ancêtres dans les temps a venir!


Citation :


Fiche de Worg:



Nom: Thogak
Sexe: Mâle
Espèce: Worg originaire de Nagrand
Age/Maturité: Adulte

Couleur des Yeux: Brun
Couleur du pelage: Scindé en deux teintes, Brun dominant sur la majorité du corps, Blanc au niveau du coup, du torse/ventre et l'intérieur des pattes.
Silhouette: Trappu
Musculature: Moyennement développée

Description: Un Worg au pelage marron clair et à la fourrure épaisse, d'une stature ordinaire, bien que légèrement plus petit que la moyenne. Ses pattes sont puissantes, et ses crocs acérés. En somme un prédateur comme les autres, ni faible ni dominant.

Comportement: Méfiant envers tout, et tout le monde, ce n'est visiblement pas un meneur au sein de sa propre meute. Il ne semble accorder sa confiance qu'envers Krigash, bien que sa sauvagerie naturelle n'ai pas encore disparu. Lorsqu'il ne doit pas chasser, il passe son temps couché au sol, à surveiller ses semblables et les alentours proches. Lors de la chasse, ce Worg est capable de passer des heures tapie dans les hautes herbes de Nagrand avant de bondir sur sa proie dans une accélération foudroyante. Néanmoins, il s'épuise rapidement lors des longues poursuite et préfère une confrontation rapide.

Equipement: Une selle de cuir des plus basique, a peine digne de ce nom, indiquant la préférence de son maître pour un contact proche avec l'animal. La chevauchée a crue semble envisagée.



Dernière édition par Krigash Pierre-Ardente le Lun 25 Mai - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krigash Pierre-Ardente
Haut-chaman
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 08/03/2015

MessageSujet: Re: Krigash Pierre-Ardente   Lun 25 Mai - 17:16

Citation :

Fiche de personnage JdR

Caractéristiques :

Endurance : 0
Force : 0
Intelligence : 10
Esprit : 0

Aptitudes :

- Sorcellerie

Résistance :

- Feu

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Krigash Pierre-Ardente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre ardente
» gsm de Pierre Delandsheere
» La pierre de foyer votre avis !
» L'âge de Pierre
» Clé du golem de pierre pour quête de l'armure antique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Antre des Grunts :: Le Feu de Camp :: Héros du Champ de Bataille-
Sauter vers: