Le clan Clamerage n'est plus, le clan Ragesang est né de ses cendres ! Rendez-vous sur leur forum : http://ragesang.empireogame.com



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ce qu'il en est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tal'rok Brumes-Funeste

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2015

MessageSujet: Ce qu'il en est...   Mer 22 Avr - 14:32

*Le grand Venteroc sera rentrée au camp, apparemment épuisé par deux longs voyages. Posé sur la cage à kaliri, il attendra patiemment que l'on vienne récupérer le message à sa patte. Les bords du parchemin sont légèrement brûlé et l'écriture laisse bien retranscrire l'état de colère du Patriarche lorsqu'il a écrit cette lettre.*

Sang et Fer, Pierre-Ardente.

Ce que le gobelin t'as dit est vrai. Le Puissant Main-Noire est tombé sous l'assaut combiné de la fausse Horde et des Peaux-roses à l'étendard Or et Azur. Mais il a emporté avec lui nombres de ses ennemis.

Il a détruit la Fonderie de son propre chef, voyant ainsi l'occasion d'emporter ses ennemis dans la mort. Le Seigneur Main-Noire est mort en glorieux guerrier, l'arme à la main. Aujourd'hui j'admire encore ce puissant Seigneur de Guerre et je défis quiconque de nuire à sa mémoire.

La Fonderie n'est plus qu'un tas de ruine, la lave, qui était autrefois dans le creuset, s'échappant de ce qu'il reste de cet imposant bâtiment. C'est une grande perte pour nous qui étions fidèle à notre Seigneur de Guerre, mais les étrangers nous ont donné là l'occasion de vouloir tous les exterminer.

J'étais prêt à donner leur chance à ces orcs venue de l'autre coté du Portail, mais aujourd'hui, je le refuse. Ils sont tout aussi responsable de la Mort du Seigneur Main-Noire que les autres qui étaient présent ce jours là. Ma haine pour ses étrangers brûle d'envie de les dévorer, tel un brasier ardent afin de purifier nos terres de leur présence. Et c'est ce qu'il arrivera une fois que j'aurais réglé le dernier problème qui se dresse sur la route de notre clan.

Gloire et Honneur!

Hal'therok le Brume-funeste.

_________________
Discipline, Loyauté et Force, tel est la devise des Hache-Funeste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ce qu'il en est...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Campement :: Cage à kaliris-
Sauter vers: