Le clan Clamerage n'est plus, le clan Ragesang est né de ses cendres ! Rendez-vous sur leur forum : http://ragesang.empireogame.com



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Campagne : Un vieil ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brancor Rage-Noire
Seigneur de guerre
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Campagne : Un vieil ennemi   Dim 19 Avr - 16:33

Cela faisait maintenant plusieurs jours que les éclaireurs du clan Clamerage et du clan Hache-Funeste pistaient les audacieuses avancées des forces de l'Alliance le long des côtes au sud de Nagrand. Ils semblaient vouloir éviter les nombreux camps éparpillés des Chanteguerres au cœur des plaines et se focaliser sur l'un des rares liens entre ces terres et le reste de la Horde de Fer ... L'un des quelques quais de ravitaillement en ressources et armements dont pouvaient profiter les clans orcs résistant encore et toujours à l'envahisseur.



Décidés à soutenir leurs frères et sœurs d'armes en poste sur ces quais, les deux jeunes clans unis se regroupèrent sur place, armés et prêts à déchaîner leur furie sur l'ennemi. Il ne fallut qu'une courte attente avant de voir débarquer depuis la plage des rangs organisés de fantassins chargeant sur les troupes de la Horde de Fer tenant la position des quelques barricades censées protéger les quais.

Groupes armés et engins de siège déchaînaient les enfers ! La bataille promettait d'être sanglante ... Mais ce qui retint d'avantage l'attention de Clamerage et Hache-Funeste fut cette bande bien particulière, des combattants au tabard blanc orné d'une drôle de dague en guise de symbole. De nouveaux adversaires pour beaucoup, d'anciens ennemis pour quelques-uns ... La Rétribution.



Le siège orchestré par l'Alliance sur les quais de la Horde de Fer dura plusieurs jours, dont chacun voyait les orcs perdre des points stratégiques au sein de leur propre camp ! Tours, antres, enclos à worg ... Rien ne semblait pouvoir échapper à la machine de guerre de l'Alliance ! Poussant les fiers guerriers de la Horde de Fer à se replier dans leur dernier bastion encore debout ...

Barricadés derrière de larges portes dans le but de gagner du temps afin d'établir un plan capable de les sortir de cette fâcheuse situation, les orcs ne tardèrent pas à subir une escarmouche des mercenaires de la Rétribution atteignant les remparts du dit bastion depuis les falaises proches ... Poussant Clamerage et Hache-Funeste à concentrer toute leur force de frappe sur eux ! Mais alors que les deux clans pensaient écraser cet ennemi un peu trop confiant ... Une explosion retentit !



L'offensive de la Rétribution n'était en réalité qu'une diversion destinée à laisser le champ libre à quelques furtifs dont l'unique but était de faire céder la porte principale du bastion, offrant un passage de choix au reste des forces de l'Alliance !

La situation changea du tout au tout, la supériorité numérique de l'Alliance face aux orcs inversa la domination. Peu à peu, la Horde de Fer fut poussée jusqu'à la limite des remparts, ne lui laissant comme seul choix de descendre depuis les chaînes de métal qui reliaient les murs du bastion au sol.

Il ne restait plus qu'un espoir de survie pour les orcs : alerter le dernier cuirasser encore en mer de la tournure de la bataille ... Les chamans, unis dans leurs implorations, appelèrent le feu élémentaire afin d'attiser les flammes d'un brasier proche, espérant par cette action prévenir les orcs stationnés dans le cuirasser, au loin. La réponse ne se fit pas attendre bien longtemps, l'engin naval manœuvra jusqu'à se positionner de flanc avec les forces adverses ... D'où il déchaîna toute sa puissance de feu. Les pertes furent minimes pour l'Alliance mais l'intervention offrit une ouverture aux orcs qui se ruèrent jusqu'aux quais.



Assaillis par la Rétribution qui semblait s'être rapidement remise de l'attaque du cuirasser et bombardés par les engins de siège de l'Alliance qui commençaient à peine à se regrouper à l'arrière des quais ... Clamerage, Hache-Funeste et les forces de la Horde de Fer restantes se replièrent jusqu'au bout du ponton où les y attendait l'imposant navire de fer. Ils assurèrent leur départ en faisant sauter une partie des quais, coupant l'accès aux assaillants qui, bien que bloqués, avaient conquis la totalité du camp fortifié.



Contraints de quitter le champ de bataille dans la plus totale des défaites, les orcs se regroupèrent une dernière fois pour scander le nom de leur Chef de Guerre, Hurlenfer, à qui ils promettaient vengeance sur cet ennemi qui les avait bouté de leur propre avant-poste ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Campagne : Un vieil ennemi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La campagne de l'ennemie interieur, Warhammer
» La campagne de l'été : la couronne du destin...
» Blau Fluss, atterrissage en campagne près de Frankfurt.
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» Campagne EMPIRE PLANETAIRE sur Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Antre des Grunts :: Rapports de Guerre-
Sauter vers: