Le clan Clamerage n'est plus, le clan Ragesang est né de ses cendres ! Rendez-vous sur leur forum : http://ragesang.empireogame.com



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Campagne : L'ascension du clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krigash Pierre-Ardente
Haut-chaman
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 08/03/2015

MessageSujet: Re: Campagne : L'ascension du clan   Sam 14 Mar - 16:38

L'émissaire des chanteguerres était revenus réclamer le bien des siens: Les worgs -montures de guerre du clan Clamerage- devaient être rendus à leur maître.

Ce n'est pas ca qui arréterais le clan pour autant. S'il fallait se battre a pied et bien soit! S'il fallait se battre en rampant et bien soit! Mais pas cette fois ...

Le chef Rage-noire à mené quelques-un de ses guerriers avec lui, a travers la plaine pendant des heures de marches, et c'est en bordure de montagnes qu'une meute de Worg sauvage a été trouvé. Les bêtes furent rapidement soumises, et emmenées ligotées comme de vulgaires marchandises.

Sur le chemin du retour, c'est une autre surprise qui attendait le jeune clan: Un convois d'esclaves, menés par des ogres! Le contremaître hurlait ses ordres. Clamerage profita de l'effet de surprise pour leur accorder une mort aussi rapide que violente.

Les cages furent ouvertes, et les esclaves sortirent, reprendre leur liberté.
Le constat fut rapide: Maigres, souffreteux, faible. Ces orcs ne seraient jamais des guerriers!
S'ils ne pouvaient porter les armes... alors qu'ils servent ceux qui le peuvent!
Ils deviendraient maçons, ouvrier, artisants. Aucune gloire pour eux, mais de la main d'oeuvre pour le clan.

Clamerage rentra a Gor'bolar satisfait -pour le moment- de cette mise en bouche et de ces prises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brancor Rage-Noire
Seigneur de guerre
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Campagne : L'ascension du clan   Lun 16 Mar - 20:27

Citation :


Le Clan Clamerage passa les dernières semaines, au cœur des terres Chanteguerre, à bâtir un camp sur les ruines d’un ancien village nommé selon la volonté de leur chef : Gor’bolar.  Le jeune clan venait à peine de naître, ses guerriers étaient équipés de vulgaires haillons, il y avait trop peu de worgs pour l’ensemble des Clamerage et les ressources nécessaires à la construction du camp se faisaient de plus en plus rares !

Sans le soutien des Chanteguerres, le clan Clamerage était voué à la stagnation … Si ce n’est à la ruine. Le Rage-Noire rallia en personne le village Chanteguerre le plus proche … Réclamant fer, cuir, fourrure, bois et pierre dans le but de soutenir plus efficacement les objectifs de guerre de Grommash et sa Horde de Fer.

De retour à Gor’bolar et dans l’attente d’une réponse, le chef tua le temps en menant ses guerriers face à des groupes de sabrons isolés du reste de leur meute, prenant en embuscade des caravanes ogres un peu trop éloignés de leurs terres … Ou même en partant traquer le worg dans le but d’apporter des montures à l’ensemble du clan !

Après quelques jours d’attente, les ressources tant attendues furent apportées aux portes du camp … Sous escorte Chanteguerre mais aussi Clamerage. En effet, une embuscade un peu trop téméraire d’éclaireurs de la Horde poussa les orcs à redoubler de vigilance ! Les partisans de Vol’jin gagnent du terrain, Grommash’ar et Lok’rath sont tombés, ils ne tarderont pas à envoyer le gros de leur force sur les villages Chanteguerres restants.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brancor Rage-Noire
Seigneur de guerre
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Campagne : L'ascension du clan   Dim 29 Mar - 13:32

Les derniers jours avaient été riches en rebondissements pour Clamerage. Gor'bolar subit sa première attaque ! Une escarmouche des forces de la Horde de Vol'jin tenta de mettre à mal le jeune clan, qui contre toute attente, parvint à repousser l'envahisseur hors de ses terres avant de l'achever, ne lui laissant aucune occasion de fuite ou de survie.

Glorieux de ses derniers faits d'armes, Clamerage attira l'attention d'un très récent clan ... Des alliés direct des Rochenoires faisant parvenir la nouvelle de la chute prochaine de Main-Noire, aujourd'hui terré dans son creuset. Le message était clair, la Fonderie des Rochenoires était le dernier rempart de la Horde de Fer dans les terres du Nord et une fois celle-ci tombée, plus rien n'empêcherait la Horde et l'Alliance de se concentrer sur les derniers résistants fidèles à Grommash, qu'ils se terrent dans la jungle de Tanaan ou au fin fond des terres Chanteguerre en Nagrand ...

C'est sur cette mise en garde que le tout nouveau clan se proposa de venir en renfort, au cœur des plaines de Nagrand dans la guerre qui oppose les Chanteguerres aux forces de la Horde et de l'Alliance. Deux émissaires furent envoyés à Gor'bolar ... Jaugés par le Rage-Noire et son clan, une alliance fut finalement forgée avec ceux qui se faisaient appeler Hache-Funeste.

Peu après la rencontre avec les émissaires du clan nouvellement allié, une étrangère arriva aux portes du camp. Elle portait le nom de Valmah Rude-Cœur et souhaitait rallier la bannière du clan Clamerage ... L'épreuve de Force lui fut imposé alors qu'elle venait à peine de fouler le sol de Gor'bolar ! Elle lutta, résista ... Jusqu'à ce que le chef soit convaincu, acceptant de ce fait sa présence au sein de son camp.

La nouvelle prétendante suivit suite à cela le clan à la limite des terres ogres, partant récolter du bois solide capable de fortifier comme il se doit les bâtisses de Gor'bolar ... Qui eut cru que cela s'achèverait sur une rencontre face à un jeune Gronn, qui malgré sa taille colossale et sa force titanesque, n'échappa pas à la hargne des guerriers unis du clan Clamerage ! Un nouveau hait-fait pour le jeune et téméraire clan et un trophée digne de ce nom à exposer au camp ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brancor Rage-Noire
Seigneur de guerre
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Campagne : L'ascension du clan   Mar 7 Avr - 14:28


Malgré ces temps de guerre, il est des traditions qui ne sont ni oubliées, ni négligées. Le Kosh'harg eut bien lieu ce printemps, rassemblant tous les clans ou restes de clan capables de se déplacer jusqu'à l'ombre de la montagne aux esprits pour y honorer ancêtres, rites et traditions propres au peuple orc.

C'est à cette occasion que le clan Clamerage et le clan Hache-Funeste se sont rencontrés pour la première fois. Deux jeunes clans nés de la guerre qui, malgré des différences évidentes partagent un but commun : L'anéantissement des envahisseurs hostiles à la Horde de Fer. C'est à l'écoute des rappels et conseils de leurs chamans que les deux clans ont entamé leur rencontre, nul n'oublie l'importance de ces orcs qui servent à la fois d'oreille et de porte-parole aux esprits ...

C'est après avoir honoré la mémoire des ancêtres que Clamerage et Hache-Funeste se sont isolés au cœur d'un camp en bordure du lieu des festivités propre au Kosh'harg. Les chefs se retrouvèrent dans une hutte, loin du reste de leurs clans respectifs, décidés à établir les termes d'une alliance future. Le verdict fut prononcé peu de temps après, les deux clans se battraient côte à côte pour la préservation des terres Chanteguerres.

Les esprits honorés et les formalités entre chefs réglées, l'heure était maintenant venue d'entamer les festivités du Kosh'harg !  Prises de la chasse, fruits et alcool n'attendaient que d'être engloutis ! Mais la volonté du Rage-Noire était tout autre, proposant au clan nouvellement allié un combat d'honneur entre leurs champions. Le fer croisant le fer, la lame tranchant la chair ... Une fois satisfaits de l'issue du duel, les orcs rallièrent le grand brasier entouré de nourritures et boissons que les deux clans ne tardèrent pas à engouffrer dans leurs solides estomacs ...

Cette nuit, ils mangeraient ensemble, dans les jours prochains ... C'est par le fer et le sang qu'ils s'uniront dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Campagne : L'ascension du clan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne : L'ascension du clan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [campagne en cours] Monde des Ténèbres
» Campagne " Pour mon Clan, ma Patrie" : Liste des PNJ
» 2e campagne , les nains du clan d'Erklang
» Le voeux des Joueurs & ma Campagne : "Pour mon Clan, ma Patrie"
» Guides de campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Antre des Grunts :: Rapports de Guerre-
Sauter vers: