Le clan Clamerage n'est plus, le clan Ragesang est né de ses cendres ! Rendez-vous sur leur forum : http://ragesang.empireogame.com



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Campagne : L'émergence de la Flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krigash Pierre-Ardente
Haut-chaman
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 08/03/2015

MessageSujet: Re: Campagne : L'émergence de la Flamme   Dim 19 Avr - 14:56

L'Emergence de la flamme

Le clan Clamerage s'était mis en mouvement. Le chaman en tête les guidant vers une destination inconnue, sur ordre du Chef les guerriers s'étaient rassemblés. Les murmures dans les rangs, les grondements habituels mélés a la brise du vent de Nagrand, et le bruit des lourdes bottes s'écrasant sur le sol, pétinant les brins d'herbes; tout cela rythmait la longue marche a travers cette terre sauvage...

La course du soleil a travers le ciel témoignait du temps qui s'était écoulé, la lueur du jour déclinait lentement, lorsqu'enfin apparut au loin la montagne. Rompant la monotonie du paysage, tel un roc transperçant la terre. Moins une véritable montagne qu'un rocher gigantesque surgit du sol, ce mont se dressait haut dans le ciel; dominant tout autour de lui, de sa masse imposante et de sa majesté. A son pied s'écoulait un fleuve isolé, l'un des rares cour d'eau de la région, qui semblait abreuver les racines de la montagne, comme les anciennes légendes le prétendent. Un passage à gué émergeait en son centre, et permettait à la troupe d'orcs impatiente de franchir ce cour d'eau rapidement, pour enfin poser le pied sur l'ancien sentier!

A cet instant le chaman, stoppant la marche de ses fréres, émit un avertissement et une mise en garde... Prétendant qu'il faudrait payer le prix pour entrer dans ce domaine soumit a la volonté du feu. La douleur attendait ceux qui  pénétreraient en ces lieux, et leur volonté seule... ouvrirait le chemin. Mais cela n'aurait jamais arrêtés ces guerriers, pas même la colére des toutes puissantes furies n'aurait suffit à les intimider! Le clan gravissant lentement le sentier, la verdure du sol disparut peut a peu et laissa sa place a une roche nu, et intouchée par les âges. Le chemin menant vers les hauteurs de la montagne semblait interminable, et de trop longues heures plus tard, apparut au yeux des orcs ce qu'ils étaient venus trouver. Sur les hauts plateaux de la montagne, un paysage de désolation les acceuillit: Une étendue brûlante et hostile nimbée de cendre et de braises rougeoyantes!


Rien d'autre que la ruine ne se dressait dans l'immensité de cette fournaise, l'oeuvre du feu s'étendait à perte de vue, et partout il semblait que ce qui était vivant fut consumé. La chaleur intense frappait déjà les orcs, fatigués de cette longue marche. Leur peau verdâtre assaillit, leur visage frappés, toute l'eau de leur corp semblait les déserter. Bientôt les gorges s'assécheraient, les lèvres se fendraient, les yeux se tariraient, jusqu'à ce que parler devienne impossible et que marcher devienne insoutenable. Progressant au coeur du territoire de cendres, les esprit du feu se manifestèrent enfin. Coupant la route du clan et l'enserrant au centre de leur pouvoirs, des formes apparaissaient parmis les flammes. Des élémentaires indomptés et primordiaux, -sans bracelets de contrôles pour les entraver- se révélaient aux orcs: Menacants et interdisant le passage. Le vieux chaman rompit les rangs et s'avança à leur rencontre. Acceptant les morsures du feu sur son corp, un chemin s'ouvrit.

Escortés par les esprits du feu qui -pour l'instant- retenaient leur courroux à l'égar des orcs, le clan Clamerage arriva jusqu'au sancutaire d'un élémentaire différent des autres, siégeant au centre d'un bassin de lave. Dominant ses semblables de 3 fois leur taille, formé d'un corp grossier et d'un oeil unique braqué sur les nouveaux arrivants, la Fureur du feu Brasius se tenait là. Maître au sein de son domaine, seigneur parmis les siens. Cet esprit du feu puissant s'était émancipé du pouvoir des Furie élémentaires, Rejetant la domination du Trône des Elements. Un geste de sa part fit surgir du sol une pierre Volcanique. Elle était aussi noire que l'ébéne et fumait d'une vapeur qui ne pouvait provenir que de son incandescence. Le chaman s'avanca et apposa la paume sa main sur la pierre, brulant la chair qui noircissant à vue d'oeil. Présentant à la Fureur du feu sa main: il avait payé le peix exigé. Chacun des Clamerage en fit de même, se mutilant la poigne pour gagner le droit de rester en ce lieux. Lorsque le dernier des orcs paya son tribut de douleur, avec la fierté propre a cette race qui les retenait d'émettre le moindre gémissement, Krigash proclama d'une voie forte:

"Seigneur Brasius! Le clan Clamerage se tient devant toi! Accordes nous ta puissance, Fureur du feu!
Nous répandrons les flammes et la destruction en ton nom!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krigash Pierre-Ardente
Haut-chaman
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 08/03/2015

MessageSujet: Re: Campagne : L'émergence de la Flamme   Dim 19 Avr - 14:57

La fin d'une guerre


Le chaman avait reçu une vision: dans ses rêves, la Fureur du feu Brasius était venue a lui. Ses flammes ardentes l'avaient transportées en un autre lieux, un endroit reculé en Nagrand, ou se déroulait une grande bataille. Un territoire que se disputaient les Fureur du Vent, de la Terre, du feu, et de l'Eau: La voie du Clan était toute tracée. Bien vite, le Chef rassembla quelques guerriers, et Clamerage se mit en route. Le chaman ouvrit la voie, guidant les sien, comme part le passé. Durant de longues heures, les Grunts, le Chef Rage-noire et le Chaman marchèrent une fois encore à travers la plaine verdoyante de Nagrand, les worgs n'étant pas prêt a être montés pour l'heure. Le Clan parcourait la région, s'enfonçant toujours plus profondément au cœur des territoires Chanteguerres. La courbe du soleil témoignait du temps écoulé, et la longue marche commençait a épuiser les orcs. Bientôt, ils aperçurent ce qu'ils étaient venus chercher: une chaîne de montagne ancienne s'élevant vers les cieux, apparaissant a l'horizon.

Le clan posa bien vite le pied sur un ancien sentier, disparaissant dans les hauteurs de la montagne. L'ascension serait longue, et difficile. Un pas après l'autre, les Grunts avançaient inlassablement. La roche pure, intouchée, aussi dur que le fer sous leur botte... Le vent tourbillonnant et fouettant leur visage... témoignaient que ce lieux était coupé du reste du monde. Sur les abords de la montagne, au milieu de ce sentier interminable... Clamerage avançait encore et encore... Aucune pause, aucun repos ne soulagerait les Orcs tant qu'ils n'auraient accomplis la tâche qui les attendaient. Lorsque les esprits devinrent impatients et les muscles douloureux, le Clan acheva son ascension. Sur les hauteurs de la montagne, ce qu'ils virent était un spectacle que peu de non-chamans verraient un jour. Une désolation, un chaos sans nom... Les éléments enragés s'entre-déchiraient... A perte de vue, partout ou le regard portait, ce n'était qu'un immense champ de bataille. L'eau, la terre, le feu et l'air s'affrontaient pour la domination de la montagne. Tous renégats, tous rejetant la domination du Trône des Elements... portant la destruction dans leur sillage.

Le seigneur Brasius avait envoyé le Clan Clamerage ici, pour mettre une terme a ce conflit... Mais ils n'étaient que des guerriers dominant le champ de bataille, ils n'entendaient rien a la magie! Un seul, et unique, chaman dans ses rang... le Clan ne pouvait espérer l'emporter. Ici, sur cette terre, les Elements n'étaient pas asservit par d'anciens bracelets d'entrave et ne pouvaient être détruit par la seule force du fer, et de la rage. Les Grunts commençaient à douter... La fureur du Feu les avaient-ils envoyés a la mort? Les auraient-ils trompés?! Au milieu des grognements et des menaces, le chaman hurla. Dans un grand cries de rage, il invoqua la Fureur du Feu et son pouvoir! La terre trembla... Le vent devient violent, comme si les éléments cherchaient a rejeter le Chaman et ses frères d'armes... Alors que le sentier devenait instable, et menaçait de précipiter dans le vide les Orcs, le feu élémentaire se manifesta. Surgissant du sol, la lave bouillonnante était en train de naître dans un bassin. Les flammes léchant le sol, la végétation parcourant la roche se consuma bien vite. L'air faiblissant devant l'emprise du feu, se réchauffait également, désormais sec et privé d'humidité... Comme un rappel de la nature du domaine du feu.

Arguant ses frêres à accepter la puissance du Feu, le chaman plongea sa Hache, jusqu'à la garde, dans le bassin enflammé. La poigne de fer était chaude au toucher... Mais la hache était restée intact, désormais parcourue pas les flammes. Bien que réticent au premier abbord... et menacant de prendre la tête de Krigash si son arme était perdue... le Chef Rage-noire en fit de même. Son antique Hache Chanteguerre fut -a son tour- bénie par les flammes. Les derniers Clamerages imitèrent leur chef, et lorsque la dernière hache d'arme reçu la bénédiction du feu, la lave bouillonnante retourna a la terre. Le Clan Clamerage était désormais équipé pour combattre... et la bataille pouvait enfin commencer! Les Grunts détruisirent les éléments de l'air qui osaient entraver leur route, par le feu et le fer! Chaque élémentaire transpercé par ces armes enflammées s'effondrait, l'air se changeant en vapeur a chaque coups de hache! C'est une déferlante d'Orcs qui parvint bientôt jusqu'à la Fureur de l'air. Au Cœur de ce domaine le combat fût rude, ce Seigneur des vents combattait avec fureur et violence! Son air tranchait la chair comme la plus affûté des lames de la Horde de fer... Fendant l'air de cries aussi puissants que Hurlesang elle même. Mais cela ne suffit pas a contenir la rage qui animait le Clan. Percé de toute part, la Fureur du vent s'effondra, bientôt... Et son domaine avec lui. Immédiatement après que Clamerage terrassa le premier de ses rivaux... son emprise sur la montagne disparu. Partout ou le vent affrontait auparavant la Terre et l'eau, les serviteurs de la tempêtes s'effondraient.

Quelques instant plus tard, au milieu du silence, un puissant grondement s'éleva! La terre se mit a trembler en un message chargé de menaces adressé au Clan Clamerage... La fureur de la terre défiait en combat singulier le Rage-Noire. Arrogance et puissance... tel pourrait être les mots pour décrire le chef de Clan. Cet Orc ne reculerait devant aucun défis, fut-ce contre un puissant élémentaire! Clamerage s'avança, jusqu'au domaine rocheux. En son centre la Fureur de la Terre, un élémentaire de plus de 5 mètres de hauts, attendait patiemment son adversaire. Les nombreux servant de la Fureur encerclaient les Clamerages, en infériorité numérique. La situation semblait claire: si le Rage-noire refusait d'affronter la Fureur en personne, le Clan serait massacré par les esprits de la terre enragés. Il rompit le Rang, et s'élança sur son ennemis. Le combat fut d'une rare intensité, même pour des Orcs habitués aux batailles. Le chef du Clan Clamerage abattait sa Hache avec une violence surpassée uniquement par les poings de l'élémentaire. Aux yeux des spectateurs il semblait que ce combat pourrait durer éternellement. Mais comme tout les mortels, le Rage-noire avait un corps de chair et de sang... et ce dernier se fatiguait plus vite que son ennemis. Enserré dans sa poigne il commençait a voir ses os craquer, et son sang s'écouler... Clamerage intervint alors, prenant le risque de voir les serviteur de la terre les réduire en morceau. Affaiblis par son long duel, l'élémentaire ne pût contenir toute la fureur du Clan Orc.

Au dernier coups de Hache enflammée, La fureur de la Terre s'effondra en même temps que ses servants. Un autre seigneur des éléments avait périt devant Clamerage... Mais les Orcs étaient désormais mal en point. Perclus de blessures, et d'hématomes, aucun d'entres eux ne s'était épargné quelques os brisés. Malgré leur état de faiblesse ils se redressèrent, et firent front vers leur dernier adversaire: La fureur des eaux! Au sein du domaines des flots, la montagne était un véritable marécage. Le clan avançait, pas a pas détruisant les servant de la Fureur sur leur chemins les un après les autres. Ils ne devaient pas faillir maintenant... pas si proche de la victoire! Couvert de sang, et a moitié mort... ils atteignirent le trône de ce Seigneur élémentaire. Ils frappèrent, déchainant leur dernière forces... mais ce n'était plus suffisant. Ils tombaient les un après les autres sous les coups de leur ultime ennemis. La mort était-elle en chemin, pour ce Clan qui n'avait pas encore jouis d'une véritable Gloire?! C'est alors que tout semblait perdu que le seigneur des flots commença a perdre de sa puissance! Le chaman était encore debout... Seul au milieux de ses frères effondrés au sol, faisant face a son destin et implorant la Fureur de la flamme de lui venir en aide... La réponse du feu ne se fit pas attendre, surgissant des quatres coins de la montagne, des vagues ardentes engloutirent le domaine des eaux, n'épargnant que les Orcs. Les cendres recouvrirent tout... et l'ultime ennemis de Clamerage n'était plus qu'une flaque sur le sol: Le Seigneur Brasius était venus réclamer son dû!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Campagne : L'émergence de la Flamme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La campagne de l'été : la couronne du destin...
» Blau Fluss, atterrissage en campagne près de Frankfurt.
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» Flamme Cramoisie (projet)
» Campagne EMPIRE PLANETAIRE sur Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Antre des Grunts :: Rapports de Guerre-
Sauter vers: