Le clan Clamerage n'est plus, le clan Ragesang est né de ses cendres ! Rendez-vous sur leur forum : http://ragesang.empireogame.com



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Kosh'harg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krigash Pierre-Ardente
Haut-chaman
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 08/03/2015

MessageSujet: Le Kosh'harg   Mar 31 Mar - 17:48


Depuis la nuit des temps, le peuple des Orcs ne vit que pour se battre. Sur le monde sauvage, rude, et impitoyable de Draenor... Avec le désir de détruire dans son coeur... La rage sanguinaire dans son sang... Et la puissance au creux ses mains. Dominer cette terre, et écraser ses rivaux... telles sont ses obsessions depuis les temps ancestraux. Au coeur de ces guerres sans fins, certains se rassemblèrent sous une même bannière. Créant des tribus et des clans, ils façonnérent leur identité, leur langues, et leur rites. En cultivant leur différence, et rejetant leur semblable, chacune de ces races Orque vivait dans le chaos. Les conflit entre clans étaient courant, et la destruction était le seul moyen de prospérer en cet âge de chaos. Cette race, qui semblait condamnée a l'auto-destruction, ne subirait pourtant jamais ce funeste sort. Des sages naquirent au sein de leur clans. Des anciens guidant leurs frères, non par la force mais par la sagesse, ceux que l'ont nommait des Chamans. Ils n'étaient ni Guerrier, ni chasseurs, ni Artisans. Mais ils étaient respectés, car ils incarnaient la voix des Ancêtres au sein de leur peuple. Ces anciens se réunirent et comprirent que le seul moyen, pour les orcs, de survivre résidait dans la réunion des Clans et de leur chefs. Ainsi fut créé le Kosh'harg.


Le Kosh'harg est un événement, rassemblant les Clans Orcs de Draenor, se produisant deux fois par ans. Cette célébration a lieu lors des équinoxes du Printemps et de l'Automne, en l'honneur du moment ou le jour et la nuit sont de durée égales. En raison des très nombreuses différences existantes entre les clans tel que le Language, les rites religieux, ou encore l'histoire de chacune de ses tribues; celles-ci restent bien souvent en groupes restreint, ne se mélangeant guére aux autres groupes qu'a contrecoeur. Néanmoins, les Chamans de tout ces clans connaissent l'importance de ces rencontres ... et de ces échanges de paroles, y-compris entre les Chefs. C'est pour cette raison que le Kosh'harg est honoré chaque années.

Cette cérémonie à toujours lieux au coeur de Nagrand, dans l'ombre d'Oshu'gun: la Montagne des esprits. Les clans se rassemblent en ce lieux dans un esprit Fraternel, pour honorer les anciennes traditions et ne pas oublier leurs racines. Ce sancutaire n'est pas un sanctuaire de la guerre. Tout combat doit être -et sera- interdit. Durant la durée du Kosh'harg, toute violence est proscrite. Rompre cet engagement est considéré comme un crime grâve, aux lourdes conséquences. L'orc faisant fit du regard des ancêtre et levant la main sur l'un de ses fréres perdra son honneur a jamais. C'est depuis l'époque du 1er Kosh'harg que Nagrand est considérée comme une terre sainte. La durée de cette célébration varie souvent d'une année a l'autre, dépendant des questions importantes qui doivent être abbordées et des possibles conflits. Néanmoins, pour la plupart des Orcs, le Kosh'harg est un moment de fête ou chacun festoie des produits de la chasse, d'alcool et de femmes. Pour nombre d'entres nous, c'est l'occasion de retrouver de vieux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Kosh'harg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Kosh'harg
» [62] Calais Urbain II - La campagne
» Jeux de Sautron
» quels monstres garder?
» Quels monstres food et lesquels garder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Hutte des Chamans :: Le Grenier-
Sauter vers: