Le clan Clamerage n'est plus, le clan Ragesang est né de ses cendres ! Rendez-vous sur leur forum : http://ragesang.empireogame.com



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Naissance du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brancor Rage-Noire
Seigneur de guerre
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Montpellier

MessageSujet: La Naissance du Clan   Lun 9 Mar - 1:10




Le clan est né sur Draenor à partir d’un groupe d’orcs pourtant originaire d’Azeroth, unis par une ambition commune : La gloire sur le champ de bataille. Leur appétit pour la guerre finit néanmoins par les mener au bord du gouffre, goûtant à la vie de gladiateur pour le bon plaisir des ogres …

Mais le fouet et les épreuves destinées à briser la volonté des guerriers ne réussirent qu’à faire croître leur rage et leur détermination ! Chaque jour passant, chaque combat gagné … N’avaient eu pour effet que de les endurcir, toujours un peu plus. Jusqu’au jour où l’occasion de s’émanciper de cette médiocre position se présenta, une embuscade orchestré par des pillards Chanteguerres leur offrit la chance de briser à jamais les chaînes de l’esclavage …

Désormais libres de forger leur propre avenir, ils se rallièrent sous la bannière de celui dont le nom reflétait à lui seul l’esprit de ces guerriers errants : Le Rage-Noire. Liés par une rage sanguinaire commune et une insatiable soif de bataille, leur ambition les poussa à former leur propre clan … Le Clan Clamerage.

Aujourd'hui, le Clan Clamerage est un jeune clan orc aux mœurs guerrières et tribales prônant la guerre et la conquête dans le simple et unique but de promouvoir son ascension et sa gloire à la hauteur des ambitions de son chef.

Le clan doit son nom à la rage sanguinaire qui habite ses guerriers, une rage brute et grossière qu’ils ont affûté telle la lame d’une hache, que cela soit par les nombreuses batailles menées, les rites et les épreuves imposées par les meneurs.

D’avantage comparable à une horde de guerriers sanguinaires plutôt qu’à une armée disciplinée, les orcs du clan vouent néanmoins une importance particulière à l’honneur et la loyauté, au même niveau que la force et la rage dont ils se revendiquent si fièrement.

La croyance du clan va au chamanisme, cherchant à s’attirer les faveurs des plus féroces et belliqueux esprits orcs, tout comme le soutien du feu destructeur considéré comme la représentation élémentaire de la frénésie brûlante qui anime les guerriers du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Naissance du Clan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Skavens du Clan Brackus
» La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Glorieux Clan Skryre...
» Habbor offre un stickers gratuit si vous rejoignez son clan!
» La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.
» Fluff du Clan Durakdammaz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Campement :: Les Portes du Camp-
Sauter vers: