Le clan Clamerage n'est plus, le clan Ragesang est né de ses cendres ! Rendez-vous sur leur forum : http://ragesang.empireogame.com



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Rites et Epreuves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brancor Rage-Noire
Seigneur de guerre
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Les Rites et Epreuves   Mar 10 Mar - 11:38

Le Rite de Gloire :


Avant chaque grande bataille, les guerriers du clan préparent une bassine remplie du sang d’un animal sacrifié. Ce même sang doit obtenir la faveur des ancêtres par l’intermédiaire du Haut-Chaman afin que ceux qui partent à la guerre puissent y tremper leur crâne et ainsi obtenir le soutien des esprits sur le champ de bataille.

L’épreuve de Force :


Lorsqu’un étranger souhaite rallier les rangs du clan Clamerage, sa première épreuve consiste à mesurer sa force physique. Seulement vêtu de son pagne comme armure et de ses poings comme arme, il doit se confronter à un guerrier du clan et prouver qu’il ne représentera pas un fardeau sur le champ de bataille.

L’épreuve de Volonté :


Après la bataille l’étranger est soumis à l’épreuve de Volonté. Enchaîné à une roche au milieu du camp, il doit tenir deux jours sans eau ni nourriture. Si l’étranger cède avant le laps de temps imposé, il se déshonorera à jamais aux yeux du clan, se faisant par cette condition chasser à l’extérieur des murs du camp par le chef.

Le Rite d’Ascension :


L’étranger a été jugé digne de devenir un membre du Clan Clamerage. Le Mande-Rage est chargé de lui faire réciter le serment d’allégeance au clan, suivi du Haut-Chaman dont le devoir est de lui marquer la chair par le feu élémentaire.  Suite à cela, le chef le reconnait comme un véritable guerrier Clamerage en apposant l’empreinte de son poing imprégné de son propre sang sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Rites et Epreuves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Editeur d'epreuves S.C.C
» "Last Rites"
» Bienheureux Sénèque et son De Providentia
» Stage Commando
» Démonsite, la "voie facile" ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Antre des Grunts :: Tablette de pierre-
Sauter vers: